Du 4 au 18 juillet vont avoir lieu à Grenoble des rencontres politiques autour des pratiques et théories dans les milieux militants et anarchistes et ça s'appelle "C'est (toujours pas) l'anarchie!".
"Deux semaines nées d’envies de plusieurs individu·e·s et collectifs agissant à Grenoble et aux alentours, de se rencontrer après une période de cloisonnement imposé et de creux au niveau de nos activités militantes.
Le but ? échanger autour de réflexions, transmettre des pratiques, se co-former politiquement, et enrichir nos expériences d'autogestion. Il y aura des infokiosques, un petit salon de l'édition, plein de discussions, des ateliers variés, des balades... Mais on propose aussi des soirées concerts, des repas, des activités physiques, des jeux et des projections de films !
Les rencontres se passent dans plusieurs lieux, la plupart militants et autogérés. Tout est à prix libre ou gratuit et les repas sont tous vegans. Il y aura selon les événements un bar avec ou sans alcool.
Un fanzine sera fabriqué dans le cadre de ce festival, n’hésite pas à proposer des dessins, des textes, des réflexions...! N'hésites pas non plus à filer un coup de main si tu le souhaites. Pour contacter l'organisation : reponseinvitation@riseup.net ! "
Télécharge le programme ici ! (lien du pdf ou lien ici: https://upload.disroot.org/r/3VoERTUQ#IMwkxTtaaXzbA2TjAi11o7Ck7Ma7XFcQ8eiDdrhiMOU= )