Cours Berriat 38000 Grenoble
« Communiqué de presse officiel des Ateliers du Père Noël sarl
Ho ho ho,
Bonjour les enfants, et les grands aussi.
Cette année, outre l’inflation qui nous touche nous et nos sous-traitants, nous faisons face a trois défis majeurs. Premièrement, nous subissons une crise d’approvisionnement en matières premières et notamment une pénurie de poussière de fées. Deuxièmement, le Syndicat Des Lutin.ne.s (SDL), sous prétexte de droit du travail, prend les enfants du monde entier en otage avec son préavis de grève pour obtenir un salaire en échange de son travail. Et enfin, la fonte du permafrost en Laponie et des rennes volants abattus alors qu’ils traversaient l’espace aérien de l’Ukraine (nous vous invitons a consulter notre communiqué commun avec l’office des cloches de pâque du Vatican pour plus d’information) rendent nos opérations de livraisons impossibles.
C’est pourquoi, il nous a semblé plus raisonnable, cette année, d’annuler les fêtes de Noël.
Étant donnée que la fête de Noël est avant tout une fête familiale, traditionnelle et capitaliste et qu’il ne saurait en être autrement, c’est à dire qu’une fête sans les Ateliers du Père Noël sarl ne serait pas une vraie fête de Noël et ne devrait donc pas être fêtée, nous vous invitons toutes à rester chez vous ou à aller au McDo le 24 décembre. Je répète, ne vous rendez pas sous le pont de la gare à St Bruno le 24 décembre à partir de 20 h car il s’agit d’une grossière contrefaçon de Noël même pas commerciale perpétrée par d’affreux.ses gauchistes prônant le vivre-ensemble wokiste et inclusif. Et surtout, n’allez pas les aider à préparer cette soit disant « fête ouverte à toustes » à partir de 14h au lieu où faut pas dire le nom ( la magie de noël déso :/ ).
Joyeux Noël, mais en faite non. Déso pas déso.
XOXO
Le Père Noël
Président perpétuel des Ateliers du Père Noël sarl »
Bon, vous l’aurez compris, rendez-vous comme tout les ans sous le pont de la gare à partir de 20h avec bouffe, brasero et musique toute la soirée pour passé ce moment toustes ensemble !