Description
Après une première rencontre en juin 2024, et une seconde en février 2025, nous t'invitons à une nouvelle rencontre pour partager ensemble des discussions intéressantes, des expériences et des réflexions.
Ce sera samedi 19 avril au Lîeu, 17 Rue Abbé Grégoire, 38000 Grenoble, de 15h à 18h !
Il ne faut pas hésiter à amener ce qui tu fais te sentir bien. Le Lîeu est accessible aux PMR, il y aura des masques et du gel hydroalcoolique à disposition et on se permettra d'insister sur le port du masque si c'est une condition nécessaire pour un.e/des participant.es. Tu peux partir quand tu veux, c'est plus simple si tu arrives à l'heure mais on t'accueillera aussi si tu arrives plus tard. Que tu ai envie de prendre la parole ou juste d'écouter, tu es le.a bienvenu.e !
Tu peux nous contacter en amont si besoin à l'adresse unpavedanslamarge@tutamail.com <3
A très bientôt
Le collectif Unpavedanslamarge
----
UPM, Rencontres pour faciliter l'accès et la participation dans les milieux queers et féministes des personnes atypiques, neuro divergentes, handicapé.es, en questionnement, malades, ayant un trouble psy, anxieuses, timides, lentes, tristes, maladroites, originales, hystériques, fatiguées, fatiguantes, décalées, perchées, instables, rigides, débordantes, à l'ouest, à fleur de peau, à la traine, à côté de la plaque, addicts, dans la lune, lunatiques, avec l'envie de faire lien et de voir fleurir des espaces de réflexion, de partage et de lutte antivalidistes.