Atelier d’écriture collective pour un plaidoyer pour l’accueil

Événement Modifier

Quand

  • vendredi 28 mars 2025, de 14h30 à 17h00

Pour y aller

Description

Dans le cadre des 8e Rencontres de géopolitique critique, Cultiver l’accueil : Résistance quotidienne et horizon politique,nous vous proposons :

Un atelier d’écriture collective pour un plaidoyer pour l’accueil

Avec le réseau Toiles, Réseau hospitalité, l’Association Nationale des Ville et Territoires Accueillants

Au Transfo, Salle Naïrobi, Grenoble

Dans l’objectif des élections municipales de 2026, nous proposons de nous retrouver, collectifs citoyens, associations, réseaux engagés dans l’accueil pour un atelier collectif d’écriture afin de partager nos expériences et nos idées autour de l’accueil dans une ville ou un territoire. Ce plaidoyer vise à influencer les futur·es candidat·es et élu·es locaux·ales.

Les Rencontres 2025 se déroulent entre Grenoble et le Trièves, du 14 au 31 mars. Retrouvez tout le programme des Rencontres en cliquant ici !

Mis à jour : le 3 mars 2025 17:40

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Aucune information n'est donnée concernant l'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour cet évènement.